Organisez une fête de fin d'année d'entreprise sur un bateau à Paris

FÊTE DE FIN D'ANNÉE D'ENTREPRISE

Vos équipes ont bien travaillé toute l'année et obtenu de bons résultats. Donnez-leur l'occasion de décompresser le temps d'un événement festif. L'objectif est double : renforcer le "team spirit" pour conserver une excellente coopération au sein des salariés, et récompenser vos salariés pour le travail accompli. S'il semble difficile de créer un événement festif qui plaira à tous, sachez que ce genre d'activité est justement faite pour fédérer le plus grand nombre de personnes.

Pourquoi marquer le coup pour les fêtes de fin d'année ?

La question est légitime. Avant de choisir de célébrer les fêtes de fin d'année en entreprise, il faut identifier la taille de la structure et les liens existants entre les différentes équipes. Ce genre de célébration est très courante dans les grandes entreprises, mais tend également à se démocratiser dans les PME et structures de plus de 250 employés.

Vous êtes prêt à marquer le coup : choisissez votre formule

Gardez toujours en tête l'objectif de ces célébrations, quel que soit votre budget : fêter entre collègues l'année de travail fournie. Esprit festif et échange sont les mots-clés. 

 

Une formule efficace et bon marché consiste à recevoir les salariés dans un grand espace avec distribution de cadeaux. D'autres entreprises optent pour des offres plus originales, comme les excursions. Il peut s'agir d'une soirée karting, d'une virée au casino, etc.

Fédérer ses troupes sur une péniche ? 

Paris Yacht 1 propose une offre sur-mesure pour votre croisière sur la Seine. Vous pourrez accueillir de 2 à 800 clients sur différentes péniches adaptées à vos besoins, vos invités et votre projet. une croisière privée sur la Seine, de nuit, autour d'un repas gastronomique.

+33 (0)6 11 56 25 95

+33 (0)1 46 23 82 14

30, prom. Constant Pape - 92130 Issy

© SEXTANT - Denis LAGARDE

Photos : Jérémie Wach-Wastel